Vous souhaitez rejoindre NOVOFERM ?

Novoferm est une aventure humaine collective unique, fondée sur des valeurs historiques fortes, un ancrage sur le territoire, une présence internationale, et vous offre des perspectives d'évolution.

Rejoindre Novoferm, c'est participer au développement d'un fabricant leader en Europe, développer vos compétences et votre expertise dans un environnement dynamique, et en croissance. Stagiaires, jeunes diplômés, managers expérimentés, vos profils répondent à nos besoins. Acteurs de votre carrière, motivés à l'idée de s'engager durablement, sensibles à l'univers de la fermeture, partageant nos valeurs d'ambition et d'engagement dans la simplicité et ouverts sur le monde, nos offres d'alternances, stages, et emplois s'adressent à vous.

Pour adresser vos candidatures, merci d'envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement@novoferm.fr

 

 

Nous recherchons actuellement...

Un responsable commercial en produits de fermeture (h/f)

Région Est (10) CDI dans la Région Nord Est (lieu de résidence souhaité : idéalement dans l'Aube sur l'axe Reims / Troyes).

 

Missions :

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes garant du développement de nos produits/solutions auprès des clients de votre secteur géographique (négoces, installateurs, spécialistes...) en termes de chiffre d'affaires et de marge. Pour mener à bien cette mission, vous assurez :

- L'animation et la fidélisation de vos clients actifs afin de maintenir et faire progresser notre part de marché.

- L'identification des clients prioritaires et les prospects cibles : vous déterminez et mettez en œuvre des plans d'actions pour les conquérir et/ou les développer. - La création et l'animation d'un réseau de prescripteurs (constructeurs et prescripteurs importants, mise en relation avec les clients,...)

- Une analyse de votre secteur et une remontée d'informations permanente auprès de votre hiérarchie, afin d'adapter vos actions aux enjeux et priorités de l'entreprise. 

 

Responsabilités :

- Etre actif sur le terrain, pour mettre l'offre en avant, vendre les évolutions et/ou les innovations, négocier des engagements et verrouiller les commandes.

- Etre moteur pour les salons, journées portes ouvertes et animations clients.

- Assurer ou organiser la formation des clients. - Faire des reportings réguliers pour assurer une dynamique interne avec les sédentaires et la hiérarchie.

 

Profil : De formation type Bac+2 technique ou commercial, vous justifiez d'une expérience probante dans la vente de produits techniques auprès d'une clientèle d'installateurs, négociants ou professionnels du bâtiment. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à développer le chiffre d'affaires de votre secteur et en piloter l'évolution. Doté(e) d'excellentes qualités commerciales, persévérant(e) et organisé(e), vous avez le goût du challenge, l'envie de réussir et le sens du service pour apporter la réponse adaptée à vos clients.

Rémunération motivante fixe (31 à 34 K€ selon expérience) + variable lié aux performances commerciales + véhicule de fonction 5 places.

Poste en Home Office. Vous êtes invité(e) à envoyer CV et lettre de motivation sous la référence 2016-10-10 à recrutement@novoferm.fr


Des ouvriers qualifiés de la métallurgie (h/f)

Machecoul (44) CDI

 

Dans le cadre de son développement, Novoferm recrute sur ces deux activités les profils suivants :

- Peintres industriels

- Menuisiers industriels

- Conducteurs de ligne automatisée

- Techniciens en chaudronnerie industrielle.

 

De formation professionnelle BAC PRO a minima, les candidats devront justifier d'une expérience de 5 à 10 ans leur permettant de :

- réaliser les fabrications en respectant les critères de respect des délais, qualité, productivité et sécurité

- respecter le règlement intérieur

- maintenir l'outil de production en parfait état de fonctionnement

- respecter les procédures de la norme ISO

- être actif dans l'amélioration continue de leur secteur.

La polyvalence, l'autonomie, la rigueur, la disponibilité et le bon sens relationnel sont de réels atouts pour réussir cette mission. Pour répondre au besoin d'un engagement sur le long terme, les personnes recrutées bénéficieront d'un parcours individualisé pour utiliser au mieux leurs compétences.

Salaire : 21 000 à 26 000 euros bruts/an en fonction des compétences et expériences

Postes basés à Machecoul (44) 

Merci de bien vouloir candidater par mail à l'attention de Béatrice Boutet : beatrice.boutet@novoferm.fr