LA PORTE DWM, ECONOMIQUE, AUTOMATISABLE ET SIMPLE A POSER !

La porte basculante DWM de Novoferm est particulièrement adaptée au boxage en sous-sol. À nervures verticales, le tablier est en acier galvanisé prélaqué blanc RAL 9016 face extérieure (onde de 84 mm).

Manuel ou automatisé, le mouvement de la porte DWM est fluide et sans à-coups grâce au bras de basculement tubulaire et à sa barre stabilisatrice.

 

Télécharger la fiche produit DWM


 

La porte basculante DWM® est équipée d'un verrouillage en 2 points latéraux indépendants du sol et totalement inaccessibles de l'extérieur.

Elle peut même être équipée d'un point de verrouillage complémentaire au sol ou au linteau*(option).

* linteau : pour porte manuelle uniquement.

 

 

 

L'équilibrage par packs multi-ressorts (2x3 ressorts) et les sangles rigides de la porte basculante DWM® assure une bonne fermeture de l'ensemble et font office de parachute.


ADAPTABILITÉ AU CHANTIER

La porte basculante DWM® s'adapte à tous les chantiers grâce à ses 47 dimensions standards et sa large gamme d'accessoires de pose : Les nervures du tablier assurent une légère ventilation naturelle haute et basse. En cas d'exigences particulières, notamment pour les boxes en sous-sol, le tablier peut être perforé partiellement (haut ou bas) ou totalement.


POSE SIMPLIFIÉE

L'absence de rails horizontaux et ses encombrements faibles font de DWM® la porte de garage la plus facile et la plus rapide à poser : un atout majeur sur vos chantiers. La porte basculante DWM® est livrée entièrement montée dans son huisserie, elle se pose en un bloc contre la maçonnerie : elle est autoporteuse.

 

La porte DWM® se fixe directement au sol et aux murs, en 7 points uniquement, sans équerres*, grâce à son huisserie qui intègre les trous de fixation. Elle peut donc facilement être posée entre murs.

 

 

Les ressorts sont réglés en usine. Sur chantier,un ajustement est possible grâce à un simple déplacement de l'accroche-ressort dans l'huisserie

* Les équerres sont fournies pour les configurations dans lesquelles elles peuvent être nécessaires

 

 

 

Profitez du confort avec l'automatisme à fixer au plafond :

Novomatic® E.S. 423 LED (option)

Livrée avec deux télécommandes à 2 fonctions anti-piratage à code tournant "Rolling Code". Toutes sécurités incluses (verrouillage, détection d'obstacles).

Ouverture rapide : 24 cm/sec.

Consommation en veille : 0,5 W.

 

 

 

En cas de panne de courant, votre porte basculante DWM® peut fonctionner manuellement après le déverrouillage de l'automatisme depuis l'intérieur du garage.

 

 

TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION DE LA PORTE BASCULANTE DWM

Fiche produit avec plans DWMPDF
Descriptif typePDF
Notice de posePDF
Notice déverrouillage extérieurPDF
Prise de cotePDF
Déclaration de performance (DOP)PDF