Novoporte® E.S, l'automatisme intégré aux sectionnelles !

Issu d'un concept exclusif, l'automatisme intégré Novoporte E.S. séduit par son aspect pratique et ses performances.  Sa consommation en veille, de 0.5W (Energy Saving) est parmi les plus faibles du marché. Le confort total immédiat et la fiabilité à long terme.

 

ESTHETIQUE

De par sa petite taille et son installation sur le rail de la porte, le bloc moteur de Novoporte® E.S. est très discret. Avec son système de transmission par courroie crantée, ses mouvements sont précis, fluides et sans à-coups.


PRATIQUE

L'absence de rail de guidage central permet d'ouvrir facilement le coffre d'un monospace. Un vrai atout

Le bloc de commande de Novoporte® E.S. est fixé sur un mur, au choix de l'utilisateur. Il est systématiquement équipé d'un bouton poussoir et de l'éclairage temporisé réglable. Son bouton poussoir intégré permet d'ouvrir la porte de l'intérieur du garage sans télécommande.


LE "+"

Avec le Novoporte® E.S., il est possible de programmer une aération (environ 10 cm) sur le second bouton des télécommandes.
Force de traction : 400 N
Effort de pointe : 600 N
Vitesse d'ouverture : 17 cm/seconde
Transmission : courroie crantée
Éclairage : LED 1,6 W
Adapté pour : Porte de garage sectionnelle

Pratique et discret concept innovant exclusif

 

Installation simplifiée :


le rail de guidage (gauche ou droit au choix) de la porte de garage sert en même temps de rail de manoeuvre pour l'automatisme Novoporte® E.S. Il n'y a donc aucun rail spécifique moteur à installer.


 

Gain de place :

il s'installe partout où l'on pose une porte sectionnelle manuelle Novoferm®. Il ne nécessite pas de réservation ni de câblage supplémentaire en linteau ou en profondeur du garage bloc moteur pour son installation.


 

Programmation facile :

le bloc de commande fixé sur un mur latéral permet d'effectuer tous les réglages à hauteur d'homme. Pratique, son bouton poussoir intégré permet d'ouvrir la porte de l'intérieur du garage sans télécommande ni câblage supplémentaire.


TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION NOVOPORTE E.S

DocumentationPDF
Descriptif typePDF
Notice de posePDF
Notice de programmations simplifiéesPDF
Notice de pose émetteurs NovotronPDF
Notice de pose récepteurs NovotronPDF
DigicodePDF

Vidéo de montage

Visualisez à la fin de la vidéo, le montage du moteur embarqué Novoporte.