Les rideaux à lanières

Vous souhaitez créer une séparation entre deux zones de votre bâtiment sans pour autant altérer la circulation de vos marchandises et de vos véhicules de transport ? Les rideaux à lanières industriels sont une excellente solution pour équiper vos bâtiments. 

Installer des rideaux à lanières dans vos bâtiments

Très utilisés dans l’industrie notamment, les rideaux à lanières permettent de dissocier plusieurs espaces de manière fonctionnelle au sein de vos bâtiments, sans gêner la circulation. Composés de lanières souples en plastique, ils sont parfaitement étanches. Ils permettent de protéger vos locaux des courants d’air et de conserver la température ambiante au sein de vos bâtiments en ne s’ouvrant que sur la largeur nécessaire au passage des marchandises ou des véhicules. Les rideaux à lanières sont généralement transparents pour optimiser au maximum la luminosité à l’intérieur de vos bâtiments. 

Choisir les rideaux à lanières Novoferm

Pour faciliter les flux entre les différentes zones de vos bâtiments, Novoferm vous recommande des rideaux à lanières de qualité munis d’un système de suspension easy clip. Grâce à une méthode de montage à crochets, l’installation de ce type de rideaux de fermeture se fait simplement et rapidement. Les équipes Novoferm vous aident à choisir le modèle le plus adapté à la structure de vos bâtiments et à votre activité.

Vous souhaitez installer des rideaux à lanières industriels dans vos bâtiments ? Contactez les experts de chez Novoferm. Grâce à leur forte expérience dans le domaine des systèmes de fermeture, ils sauront vous conseiller sur le modèle à adopter. 

 

Composé de lanières transparentes fixées à une plaque de suspension.

Les lanières sont constituées de matière synthétique extrudée et translucide et sont disponibles en différentes qualités :

  • Standard (N) +50 à -5°C 
  • Extrêmement résistant au froid (KB) jusqu'à -35°C 
  • Transparente entre 83% et 90% 
  • Lanières résistantes au feu auto-extinctrices (M2) 
  • Poids1 Kg/mm/m²

Dimensions des lanières

Largeur 200 mm et épaisseur 2 mm jusqu'à 3000 mm haut
Largeur 300 mm et épaisseur 3 mm jusqu'à 5000 mm haut
Largeur 400 mm et épaisseur 4 mm jusqu'à 5500 mm haut

 

Toutes les pièces en acier sont galvanisées
Les rivets de fixation sont en aluminium