LA PORTE RAPIDE INDUSTRIELLE

Vous souhaitez faciliter la circulation au sein de vos bâtiments ? Novoferm vous propose une large gamme de portes rapides industrielles qui vous permettent de simplifier les déplacements de vos marchandises et de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Qu’est-ce qu’une porte rapide industrielle ?

Une porte à enroulement rapide est une porte comportant un tablier en PVC qui s’enroule autour de l’ouverture de manière verticale. Elle peut se situer à l’intérieur d’un bâtiment ou au niveau des accès qui mènent vers l’extérieur. Elle permet généralement de fluidifier la circulation des véhicules de transport de marchandises sur les sites industriels, et elle vient créer une séparation entre deux surfaces dans le secteur tertiaire (supermarché, magasins, centre de logistique, etc.). Très pratique, son ouverture rapide et automatique vous assure un gain de temps non négligeable.

Pourquoi choisir les portes rapides Novoferm ?

Fort de son expertise dans le domaine des systèmes de fermeture, Novoferm vous propose des portes de haute technologie qui se démarquent par leur performance et leur robustesse. Leur design s’adapte parfaitement à la structure de vos bâtiments en vous garantissant un encombrement minimal. Pour votre plus grand confort, celui de vos employés et de vos clients, le mécanisme des portes rapides Novoferm a été conçu pour faire le moins de bruit possible. Leur structure isolante et leur rapidité de fermeture permettent d’éviter les courants d’air et de mieux contrôler votre consommation énergétique. Créées à l’aide de techniques innovantes, ces portes à enroulement peuvent être installées dans la plupart des bâtiments industriels. Soucieux de la qualité, Novoferm installe uniquement des portes rapides conformes aux normes de sécurité EN 13241.1.