Blue Open : ouvrez votre porte de garage avec votre smartphone

Vous avez peur de perdre votre télécommande de porte de garage ? Pour centraliser vos équipements, optez pour le système Blue Open by Novoferm. Désormais, ouvrez ou fermez votre porte de garage à distance, directement avec votre smartphone.

Un boîtier compatible avec 3 moteurs

Une porte de garage connectée , c'est possible grâce au boîtier Blue Open by Novoferm. Il vous suffit de le brancher tout simplement sur la motorisation de votre porte de garage pour la contrôler à distance avec votre smartphone. Pour cela, il faut être équipé d'une alimentation 12/24V et de l'un des trois moteurs Novoferm compatibles. Blue Open se raccorde avec les moteurs Novoport® E.S., Novomatic® E.S. 563, et Novomatic® E.S. 423.

Blue Open : une application pour un plus grand confort

Une fois votre boîtier installé sur la motorisation de la porte de garage, téléchargez l'application sur votre smartphone pour le transformer en véritable télécommande. L'application peut tout aussi bien être installée sur une tablette pour gérer la porte depuis votre domicile.

Disponible sur Android et Apple Store, elle vous permet d'ouvrir et fermer la porte grâce à une simple connexion Bluetooth sécurisée, entre le boîtier et le téléphone. D'une portée allant jusqu'à 50 mètres (selon votre type d'équipement), avec Blue Open pilotez aussi à distance votre éclairage extérieur ou autorisez un utilisateur ponctuel à entrer par le garage. Le nombre de téléphones connectables étant illimité, plusieurs personnes peuvent utiliser en même temps le système Blue Open, permettant ainsi à toute la famille d'entrer dans le garage.

Une simplicité d'utilisation, une installation rapide, une connexion sécurisée... Le boîtier Blue Open vous permet de gagner en confort et temps lors de vos allées et venues.