Nos Valeurs

+ SVP : + Simple, + Vite, + Proche du client !

Cette approche est une condition nous permettant d‘apporter des solutions performantes grâce au savoir-faire de Novoferm dans ses métiers. Aussi, nous avons développé une culture d’entreprise où « penser client » est visible à tous les niveaux de l’entreprise : de la production à l’installation en passant par la commercialisation.

Cette culture d’entreprise initiée par Michel Akoum Président de Novoferm France, demande un engagement sans faille pour faciliter votre quotidien, pérenniser notre relation, et renforcer votre confiance.

Plus que jamais : Vous accompagner dans votre réussite fait partie de notre mission. Vous garantir une relation plaisante, dynamique et efficace est notre ambition.

Oser, performer...

Depuis 60 ans, Novoferm privilégie la réponse aux attentes du client pour offrir la meilleure qualité de solutions d’ouvertures. C’est en s’appuyant sur son savoir-faire historique que l’entreprise a développé sa capacité à innover, à conquérir de nouveaux marchés et à construire une relation de confiance avec ses clients et partenaires.

Pour anticiper les évolutions du marché, Novoferm a su dépasser son statut de fabricant pour adopter une posture de services avec une exigence unique et absolue : la satisfaction du client. Conception, fabrication, distribution, à chaque étape Novoferm maîtrise tous les savoir-faire liés à son activité grâce à tous les collaborateurs qui chaque jour, s’engagent pour exprimer leur expertise métier et performer.

C’est en respectant et en appliquant son crédo d’engagement +SVP, que Novoferm a l’ambition affirmée de répondre aux enjeux économiques, sociétaux, et de développement durable.

+ SVP, plus simple, plus vite, plus proche du client, cet engagement porte Novoferm et donne un sens encore plus fort à son avenir. Parce que l’entreprise Novoferm est plus que jamais consciente que son avenir lui appartient, elle sait qu’il lui faut continuer à se dépasser, performer…