Le spécialiste du travail de la tôlerie !

Novoferm Tôlerie industrielle, votre spécialiste du travail de la tôlerie fine et moyenne en petites et grandes séries, a une capacité de production de 150000 heures par an sur une surface de 6000 m2.

Travaille tous les métaux en feuille, en bobine ou en profil : acier, inox, aluminium, acier galvanisé, électrozingué et prélaqué...

Certifiée ISO 9001 version 2000.

Documentation

Parc machines

Poinçonnage

Poinçonnage

Pliage

Pliage

Soudure

Soudure

Roulage

Roulage

Peinture

Peinture

STX

STX


ACTUALITÉS

01.07.16 : Novoferm reçoit l'Award du Partenaire préféré du chantier naval STX.

De gauche à droite : Bertrand Paquet, Michel Akoum, et Laurent Castaing, président de STX.


01.05.16 : Novoferm embarque avec STX pour 5 ans !!!

Novoferm a le vent en poupe… Après la commande historique de 4 milliards d’euros signée à l’Elysée en avril  dernier par STX et l’armateur MSC, Novoferm France vient de conclure un nouvel accord de partenariat sur cinq ans avec STX. 

 

Téléchargez le communiqué de presse

 

 


07.04.16 : Michel Akoum accompagne le DG STX France à l'Elysée

Hier au palais de l’Elysée, en présence du Président de la République, de STX France et de ses principaux fournisseurs (dont Novoferm représenté par Michel Akoum), les dirigeants de l’armateur MSC Croisières ont annoncé la conclusion d’un contrat de plus de 4 Milliards d’euros portant sur la commande de quatre nouveaux paquebots.

 

 

 


450 000 euros investis dans une nouvelle ligne de profilage !

Cette année, l'implantation d'une nouvelle ligne de profilage d'un montant de 450 000 euros va permettre à Novoferm d'augmenter sa capacité, réduire ses coûts et répondre au besoin de STX pour deux navires simultanés.

Point non négligeable, la proximité géographique du site et la mise en oeuvre pour STX d'une logistique dédiée nous ont permis d'assurer sur le Harmony of the Seas une prestation de qualité avec des livraisons en juste à temps.

Michel Akoum déclare "Je me réjouis de l'impact positif sur l'emploi. En effet, la reprise de l'activité navale nous a mis en situation de recruter depuis un an une vingtaine de salariés sur Machecoul. Cette visibilité permettra de pérenniser dans les prochains mois une dizaine d'emplois en CDI sur le site".