Isoler son garage en toute confiance avec Novoferm

Pour isoler son garage afin de mettre sa voiture ou les objets qu'il héberge à l'abri de la température et de l'humidité, optez pour une porte de garage isolée Novoferm.

Les portes de garage isolées Novoferm

Un garage mal isolé entraîne une grosse source de déperdition thermique. Il est donc essentiel d'isoler les murs et le plafond, mais avant tout, sa porte de garage. Elle constitue l'endroit le plus perméable aux températures extérieures. S'il est possible d'isoler sa porte de garage postérieurement en utilisant des kits d'isolation, une autre solution peut être d'investir directement dans une porte de garage isolée.

Les produits Novoferm proposent des degrés d'isolation thermique tout en s'adaptant à vos besoins. Porte de garage sectionnelle, coulissante, battante ou basculante... Pour toutes les circonstances, il existe un modèle de porte isolée pour protéger l'intérieur de son garage.

Isoler les murs et le plafond de son garage

Une porte seule ne suffit pas pour bien isoler son garage. Il faut aussi penser à isoler les murs et le plafond.

Pour les murs, une technique très utilisée est l'isolation par l'intérieur. On installe une structure métallique sur les murs pour fixer dessus des panneaux isolants. À l'intérieur de cette structure, on peut ajouter de la laine de verre ou de la laine de roche qui augmente la performance d'isolation thermique et acoustique.

Pour le plafond, on peut opter pour des dalles en polystyrène ou construire un faux plafond dans lequel on place un isolant du même acabit que celui des murs.